C’est maintenant devenu une habitude du CCC en juillet que de proposer durant un week-end un challenge pour nos cyclistes qui aiment grimper des grands cols. Cette année la boucle « toutes options » faisait 415 km et +9800 m de dénivelé. Les ascensions étaient réparties en 3 étapes sur 3 jours.

E1 : Daluis, Cayolle, Pontis, Chalvet, E2: Izoard par la « Casse Déserte » et Granon, E3: Izoard, Vars, Cayolle pour un retour à la case départ.

Chacun a pu adapter le challenge à sa mesure et donner le meilleur de lui même. Bravo à tous les participants qui ont découvert et qui ont revu pour d’autres ces cols difficiles qui ont fait et feront encore longtemps la joie des courageux cyclistes.

Les grimpeurs ont été suivis et cocoonés durant tout le parcours par Roger et Georgette et leurs assistants. Merci infiniment pour votre dévouement. Merci aussi à Sandrine et Jean-Marc pour votre accueil lors de cette soirée si agréable à Serre Chevalier.

Ce n’était que du bonheur de faire du vélo dans ces conditions …

https://photos.google.com/share/AF1QipPukeZ_GUx3q06GAA7307zbUIJNcpn17Gkf1kf-EZ3PXe3VAn7isZeQhULDRgSUsA/photo/AF1QipP089X5K_P6bBtMp1BzUbu4Jhil8vzzaGGg0D-h?key=NFRtNmh6QXF3RFdPYk05YUFyYldYa2RNQkNyUHNR

Autres Nouvelles

Du Même Auteur